Bénéficier du montant de la prime énergie

La prime énergie de l’EDF est une prime très intéressante pour de nombreux propriétaires. Pour arriver à un tel résultat, il faut fournir des informations précises, et ensuite vous pourrez connaître le montant dont vous avez droit pour votre logement.

Bénéficier de la prime énergie, oui mais à quel montant ?

Il est possible de bénéficier de la prime énergie, mais savez-vous à quel montant ? Il y a plusieurs montants, et c’est pourquoi il faut fournir des informations de qualité à l’EDF pour y arriver. Parmi ces informations, nous avons :
  • La localité de votre domicile. certaines communes bénéficient de plus d’offres et d’aides que d’autres, donc c’est à prendre en compte. Ne trichez pas, ils le découvriront.
  • Les caractéristiques du logement : si vous avez un logement ancien, vétuste, etc, vous aurez plus de chance d’avoir la prime, afin de réaliser des économies d’énergies.
  • Les travaux que vous ferez réaliser : ceux-ci doivent être en conformité avec la prime. Sans quoi aucune prime ne vous sera versées.
En fonction du dernier point, il y a plusieurs travaux autorisés à savoir le changement du système de chauffage, l’isolation ou encore l’utilisation de matériaux à énergies renouvelables. Pour cela, il faudra se rapprocher d’un professionnel agréé et qualifié (consulter electricitelehavre.net pour plus d’informations) qui saura vous réaliser ces travaux en toute quiétude. Selon vos besoins, vous aurez une prime plus ou moins intéressante. Toutefois, si vous avez un revenu fiscal qui vous le permet, vous pourrez obtenir le bonus de la prime énergie d’EDF.