Energie Montpellier : Comment Enedis s’est imposée ?

Sur le marché français il y a une véritable institution avec EDF.

L’entreprise est en quelque sorte la grande maman du marché avec une part de marché que beaucoup auraient aimé avoir. C’est pourquoi il est toujours intéressant d’étudier le modèle d’EDF. Mais il est aussi très intéressant d’avoir une véritable approche sur le marché électrique car avec la démarche EDF il est possible d’avoir un marché plus attractif et moins fermé.

C’est pourquoi il est très intéressant d’avoir une véritable confiance sur le marché avec une institution comme EDF. Plus de vingt millions de clients, et une part de marché qui est très importante.
  • Un marché à deux vitesse
  • Une promotion logique de la concurrence
  • Un résultat légitime
C’est avant tout avec une entreprise comme EDF qu’il y a une élévation du marché et qui permet au client d’avoir confiance en leur fournisseur. Il faut aussi évoquer la maîtrise de l’opérateur qui a la propriété de son réseau. C’est primordial pour conserver une part de marché qui est conséquente et qui ne décline pas. Pour avoir des renseignements complémentaires sur les contrats électriques ou bien sur les compagnies électriques, il est possible de consulter le site energiemontpellier.com pour avoir une réelle approche d’expert sur chacune des offres déployées.

EDF devient Enedis

Il est important pour la boîte de valoriser son image.

Pas seulement sur le côté commercial mais aussi sur la relation client. Il faut noter que le relationnel sur ce type de marché est important. Il est primordial d’avoir des conseillers sensibles et qui sont pragmatiques et à l’écoute. Il faut donc pour EDF conservé un relationnel qui soit au top. Il serait dommage pour une entreprise comme EDF d’avoir un déclin du portefeuille client pour un critère comme celui-ci. Pourtant il faut aussi mettre en avant le réseau local d’EDF qui permet de mettre en contact directement le client avec ce nouveau réseau local qui bénéficie d’une expertise de plus de 70 ans.