Fournisseur energie Le Mans : pourquoi changer de fournisseur de gaz ?

Alors qu'il n'y a qu'un seul opérateur de réseau de distribution par source d'énergie, en France vous avez le choix du fournisseur d'énergie. Il est facile de changer de fournisseur - vous n'avez pas à prendre de mesures pour résilier votre ancien contrat d'énergie (votre nouveau fournisseur le fait directement) et le processus est supervisé par le Médiateur national pour l'énergie, qui évite les problèmes de double facturation.

Energem est un plus petit fournisseur de détail qui a été formé par une société de distribution locale basée à Metz, en France.

L'électricité d'Energem est 100% renouvelable et est produite par des installations hydroélectriques appartenant à sa société mère. Les tarifs sont les mêmes que les tarifs réglementés d'EDF.Comment fonctionne Energem ?

En collaboration avec Enercoop, Energem est l'un des rares fournisseurs d'électricité en France à proposer une électricité directement produite par le fournisseur. L'électricité d'Energem provient de trois centrales hydroélectriques installées sur la Moselle et appartenant au groupe.

Changez de fournisseurs à tout moment, gratuitement !

Vous pouvez changer de fournisseur à tout moment. Contrairement aux fournisseurs d'internet et de téléphonie, les fournisseurs d'énergie en France ne sont pas autorisés à imposer des délais d'engagement à leurs clients.

Ceci s'applique à tous les clients (résidentiels ou professionnels) avec une puissance comprise entre 3 et 36 kVA., apprend-on sur le site http://fournisseur-energie-lemans.com. Cela signifie que les consommateurs peuvent à tout moment revenir aux tarifs réglementés (principe de réversibilité) ou changer de fournisseur sans pénalité.