Annonces-duweb.fr » Annonces cuisine » Combien coûte la boule à thé ?

Combien coûte la boule à thé ?

Quand vous décidez de vous acheter une boule à thé, vous pouvez passer commande sur internet. En effet, comme vous le lirez sur http://bouleathe.info, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent !

Suivant le modèle que vous commanderez, vous dépenserez en moyenne une petite dizaine d’euros. Cet accessoire vous sera indispensable si vous avez envie de réussir votre thé. Avec la théière en fonte, il s’agit ici d’un objet de référence pour tous les amateurs de thé.

Que faut-il savoir sur la boule à thé ?

Mais il ne suffit pas d’utiliser les bons accessoires pour réussir votre précieux breuvage, il faut aussi, et surtout, prendre de bonnes habitudes :

  • quand vous êtes plusieurs à boire un thé, préférez le préparer directement dans la théière plutôt que chacun dans sa tasse
  • attention de ne pas faire bouillir votre eau. En effet, suivant le thé utilisé, la température d’infusion se situe entre 70 et 95°C mais pas plus ! D’ailleurs, il vous sera facile de retrouver cette indication sur l’emballage de votre thé
  • il sera aussi important de bien respecter le temps d’infusion. À défaut, vous pourrez jeter votre breuvage, il sera infecte.