Annonces-duweb.fr » Annonces lifestyle » Je me suis rendu en moto taxi à Roissy

Je me suis rendu en moto taxi à Roissy

Quand il s’agit de se rendre à l’aéroport depuis le centre de Paris, il faut souvent prévoir des heures et un budget conséquent. Récemment, alors que je devais prendre un vol très tôt le matin, j’ai opté pour la moto taxi. Après avoir cherché durant de nombreuses heures “moto taxi roissyj’ai enfin trouvé une compagnie de qualité.Voici quelques raisons qui font que je retenterais très prochainement l’expérience.

Aller en moto taxi à Roissy

Mon vol décolle à sept heure du matin. Le temps de passer la sécurité et d’enregistrer mon tout petit bagage (ainsi, je serais tranquille, les mains libres durant mon escales) je dois être à l’aéroport à quatre heure du matin. Une heure très matinale, alors pas question de perdre du temps sur la route. Après en avoir longuement parlé avec mes collègues d’open-space, je me suis lancée et j’ai réservé un moto taxi.

  • Pour être certaine d’avoir un chauffeur, j’ai pu contacter la société et réserver en avance une moto. Bonne nouvelle, le conducteur est parfaitement ponctuel et m’attends en bas de chez moi.
  • Je glisse mon petit bagage dans le coffre, met le casque et enfourche la moto. Moi qui ne suis pas très à l’aise sur les deux roues, je suis rassurée, la moto est large, neuve et confortable.
  • En quelques minutes seulement, pilotée par un chauffeur expert, me voilà à l’entrée du terminal.Je suis arrivée à l’heure et en toute sécurité, une expérience parfaite, que je retenterais sans nul doute à mon retour.