Clé à choc pneumatique : De quoi s’agit-il ?

C’est un objet indispensable dans tous les garages , elle est appelée généralement boulonneuse ou déboulonneuse elle sert à serrer et desserrer vos vis , elle est un outil qu’aucun mécanicien ne peux s’en passer de . Ces caractéristiques les plus importants sont :

  • Pression.
  • Débit d’air.
  • Couple de décollement .

La clé à choc pneumatique est surtout utilisée par les mécaniciens pour des serrage de forts couple , c’est un outil présent dans le monde pneumatique. Celui ci est employé pour démonter les pneus de votre voiture au cas ou vous souhaitez de changer vos pneus ou vos plaquettes de frein .

Cet objet se choisis sur des différents critères dont les plus importants c’est le type de serrage ainsi que la fréquence d’impact, et cet outil possède plus de puissance que la clé électrique , elle fonctionne grâce à un processus utilisé de l’air comprimé .

Pour vous informer plus sur la clé pneumatique à choc vous devez visiter notre site : https://www.cle-a-chocs-pneumatique.com/

Pour plus d’informations

Cet outil qui vous permettra de gagner un temps de fou , et qui est en elle même un miracle que chaque mécanicien ou garagiste possède une chez lui , cette dévisseuse doit être chez vous tous au cas d’urgence ou une panne .