Annonces-duweb.fr » Annonces santé » Atomiseur : Bien comprendre le fonctionnement de la cigarette électronique, on vous dit tout

Atomiseur : Bien comprendre le fonctionnement de la cigarette électronique, on vous dit tout

Quand on a envie de se tourner vers un arrêt de la cigarette, alors on ne peut pas faire l’impasse sur un objet petit en taille mais grand en importance, à savoir la cigarette électronique. Car oui, si vous êtes fumeur et que vous êtes un peu découragé devant l’échec de toutes vos précédentes tentatives d’arrêter de fumer, alors vous ne pouvez pas faire l’impasse sur la e-cigarette.

Avec une cigarette électronique, vous allez avoir la possibilité d’entamer un processus de sevrage tabagique en douceur certes, mais non moins efficace à long-terme.

Comment passer à la cigarette électronique ?

Avec une cigarette électronique, vous allez pouvoir arrêter de fumer sans vivre l’enfer du sevrage : la faim, les difficultés à dormir, l’irritabilité et tous ces petits désagréments.

Du côté du fonctionnement, il vous faut savoir en fait qu’une cigarette électronique est composée d’une batterie, d’une résistance et d’un réservoir. C’est ce fameux réservoir que l’on nomme parfois atomiseur ou clearomiseur. C’est là que vous allez pouvoir mettre vos liquides pour e-cigarette. À savoir une base, neutre ou à base de nicotine (selon le dosage qui vous est recommandé), mais aussi les différents arômes.

Vous savez désormais comment faire pour vous mettre à la cigarette électronique. Un dernier conseil : si vous le pouvez, n’hésitez pas à arrêter de fumer. Sinon, vous allez cumuler les deux et vous aurez une prise de nicotine importante.