Annonces-duweb.fr » Annonces santé » Êtes-vous satisfait de votre cigarette électronique ?

Êtes-vous satisfait de votre cigarette électronique ?

Pour essayer d’arrêter de fumer, vous pouvez vous mettre au vapotage. On entend souvent que la cigarette électronique est une alternative à la cigarette. C’est sur https://www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin.

Que faut-il acheter en plus d’une cigarette électronique?

Il s’agira de commander une cigarette électronique mais aussi des consommables, comprenez ici des flacons d’e-liquide. Pour bien choisir votre cigarette électronique, voici quelques critères à prendre en compte :

  • sa forme : elle est souvent tubulaire mais il existe néanmoins des modèles en forme de box
  • sa batterie et notamment l’autonomie de cette batterie. Elle sera d’autant plus importante que vous êtes un gros fumeur
  • la capacité de l’atomiseur dans lequel vous verserez votre e-liquide.

Vous apprendrez qu’il est préférable de vous trouver 2 arômes agréables si vous ne voulez pas vous lasser trop vite de la cigarette électronique. Ainsi, vous pourrez alterner, soit chaque jour, soit à chaque fois que vous remplirez votre atomiseur.

C’est dans l’e-liquide que l’on retrouve la nicotine. Son taux variera de 0 à 16 mg/l. Mais les spécialistes vous conseilleront de prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter. Voilà un petit conseil pour bien débuter avec le vapotage.

Outre l’arôme d’origine alimentaire et la nicotine, l’e-liquide contient également une proportion PG/VG, entendez propylène glycol/glycérine végétale. Encore une fois, les conseils pour débuter sont de prendre une proportion 70/30 pour ne pas avoir trop de vapeur et en même temps bien sentir la saveur de votre e-liquide.